Recettez

En 5 minutes toast de foie gras et confiture de figue !

Il va sans dire que le foie gras est absolument délicieux. Rien de mieux pour l’apéritif que d’en avoir un tout près en cuisine. Aujourd’hui, un chef vous fait découvrir le toast de foie gras et confiture de figue. Vous en aurez l’eau à la bouche.

Goûtez dès maintenant un plat subtil

Découvrez des mets préparés de façon artisanale par des chefs dont la renommée n’est plus à faire. En effet, le foie gras mi cuit qui a été plusieurs fois médaillé lors de certains concours séduit jusqu’à présent bon nombre d’amateurs. Si vous êtes un fin dégustateur, c’est le moment de goûter à certaines saveurs qui sont authentiques. En quelques minutes seulement, concoctez pour vos amis ou votre famille un mélange de salé et sucré grâce au foie gras et la confiture de figue. Un vrai régal. Ce qui fait l’originalité de ce met, c’est le subtil mélange de la figue et du foie gras même.

Profitez d’une superbe opportunité

Pour ceux qui ont peur de consommer trop de sucre, vous apprécierez la juste dose en consommant la figue. Avec sa spécialisation de foie gras de canard, vous retrouverez un subtil mélange des ingrédients tels que le sel, le sucre et les épices. Une fois que vous obtenez votre foie gras et confiture de figue, il vous suffira de le conserver au frais. Vous vous régalerez très certainement. Pas besoin d’avoir peur pour les calories, car tout à été dosé par des experts. SI vous avez des tartines légèrement toastées, vous dégusterez ce foie gras. Vous pouvez dès à présent passer votre commande car les prix sont très abordables et vous passerez d’excellentes fêtes de noel. Votre apéritif vous attend et vous pouvez en disposez en seulement 5 minutes. D’autres recettes toast vous attendent en ligne. Alors n’attendez-plus pour vous faire plaisir.